probleme install dd externe

2 réponses
Pilou
Bonjour
J'ai un souci d'installation de mon disque dur externe wester digital
wd1600jb de 160 go.
Quand je le branche en USB windows xpsp2 detecte usb controler et puis plus
rien.
Or je n'ai pas de driver pour installer ce disuqe dur .
Je ne le vois pas dans le poste de travail.
les cavaliers sont en esclave.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
merci

--

2 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai un souci d'installation de mon disque dur externe wester digital
wd1600jb de 160 go.
Quand je le branche en USB windows xpsp2 detecte usb controler et puis
plus
rien.
Or je n'ai pas de driver pour installer ce disuqe dur .
Je ne le vois pas dans le poste de travail.
les cavaliers sont en esclave.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Voir réponse au premier post ... juste ci-dessous ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Sabrem JORAM
Bonjour
J'ai un souci d'installation de mon disque dur externe wester digital
wd1600jb de 160 go.
Quand je le branche en USB windows xpsp2 detecte usb controler et
puis plus
rien.
Or je n'ai pas de driver pour installer ce disuqe dur .
Je ne le vois pas dans le poste de travail.
les cavaliers sont en esclave.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
merci

Bonjour,

Mettre les cavaliers en Maitre (master)

Cordialement, Pascal

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...