Problème install debian netinstall 40r1 i386

Le
bruno
Bonjour à tous,
Voilà un petit résumé de mon problème et des solutions essayées.
J'essaye en vain d'installer la netinstall 40r1 (j'ai essayé une ancienne=
et la dernière version),
j'ai vérifié les md5sum, le tout sur un serveur dell1950.
Bref la procédure d'installation se passe bien mais arrivée au moment d=
e l'installation de base cela télécharge les 95 paquets
puis se bloque une fois terminé :
"Choisir et installer les logiciels"
18%
Téléchargement du fichier 95 de 95

J'ai recommencé 4fois et toujours pareil alors qu'il y a 2mois j'avais fa=
it de même et tout c'était bien passé.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que là je ne sais plus qu=
oi faire.
bruno
Le #9597171
On Tue, 4 Sep 2007 16:45:52 +0200
[...]

Bon c'est bon j'ai trouvé je n'aurai pas du faire l'installation de base par apt au début mais attendre le redémarrage

++
Jeremy Guitton
Le #9596001
Le mardi 04 septembre 2007 à 16:45 +0200, bruno a écrit :
[...]

Salut,

je suis dans le même cas que toi et apparemment on expérimente le bug
http://bugs.debian.org/425397 . J'ai lancé un fil sur la liste
debian-boot où on m'a donné un lien vers une image à tester, tu peut
aller y faire un tour.

++'ll

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"