Problème install debian netinstall 40r1 i386

bruno
Bonjour =E0 tous,
Voil=E0 un petit r=E9sum=E9 de mon probl=E8me et des solutions essay=E9es.
J'essaye en vain d'installer la netinstall 40r1 (j'ai essay=E9 une ancienne=
et la derni=E8re version),
j'ai v=E9rifi=E9 les md5sum, le tout sur un serveur dell1950.
Bref la proc=E9dure d'installation se passe bien mais arriv=E9e au moment d=
e l'installation de base cela t=E9l=E9charge les 95 paquets
puis se bloque une fois termin=E9 :
"Choisir et installer les logiciels"
18%
T=E9l=E9chargement du fichier 95 de 95

J'ai recommenc=E9 4fois et toujours pareil alors qu'il y a 2mois j'avais fa=
it de m=EAme et tout c'=E9tait bien pass=E9.

Si quelqu'un a une id=E9e je suis preneur parce que l=E0 je ne sais plus qu=
oi faire.

bruno
On Tue, 4 Sep 2007 16:45:52 +0200
bruno wrote:

Bonjour à tous,
Voilà un petit résumé de mon problème et des solutions essayées.
J'essaye en vain d'installer la netinstall 40r1 (j'ai essayé une ancien ne et la dernière version),
j'ai vérifié les md5sum, le tout sur un serveur dell1950.
Bref la procédure d'installation se passe bien mais arrivée au moment de l'installation de base cela télécharge les 95 paquets
puis se bloque une fois terminé :
"Choisir et installer les logiciels"
18%
Téléchargement du fichier 95 de 95

J'ai recommencé 4fois et toujours pareil alors qu'il y a 2mois j'avais fait de même et tout c'était bien passé.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que là je ne sais plus quoi faire.

Bon c'est bon j'ai trouvé je n'aurai pas du faire l'installation de base par apt au début mais attendre le redémarrage

++
Jeremy Guitton
Le mardi 04 septembre 2007 à 16:45 +0200, bruno a écrit :
[...]

Salut,

je suis dans le même cas que toi et apparemment on expérimente le bug
http://bugs.debian.org/425397 . J'ai lancé un fil sur la liste
debian-boot où on m'a donné un lien vers une image à tester, tu peut
aller y faire un tour.

++'ll

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"