Problème d'install Etch

Le
Yaznar
=_Part_88404_7696859.1178841845657

Bonjour,

Alors voilà, lors de l'installation d'une box avec un CD de binaire Etch,=
ca
friz Cela se produit après avoir choisi le type d'install (de tete :
desktop, mysql, web, filer, Base) avec : "Retreived 81/81" (de
mémoire encore) et le % est à 5% et un load à 0.00

Autre problème, le truc de partition voir 1To alors qu'il y a que 936Go.

Voici plus d'information :
- core2duo
- carte raid 3ware
- Raid 50 sur 6 dur

J'ai testé plusieurs FS, idem. J'ai fait des partition pour pas dépasse=
936Go : idem, j'ai utilisé que 40Go sur les partition : idem.

Je dois reconnaître que je suis un peu à cour d'idée. Vous auriez des=
idées
sur la question ?

=_Part_88404_7696859.1178841845657

Bonjour,<br><br>Alors voilà, lors de l&#39;installation d&#39;une box ave=
c un CD de binaire Etch, ca friz Cela se produit après avoir choisi l=
e type d&#39;install (de tete : desktop, mysql, web, filer, Base) a=
vec : &quot;Retreived 81/81&quot; (de mémoire encore) et le % est à 5% =
et un load à
0.00 <br><br>Autre problème, le truc de partition voir 1To alors qu&#3=
testé plusieurs FS, idem. J&#39;ai fait des partition pour pas dépasse=
r 936Go : idem, j&#39;ai utilisé que 40Go sur les partition : idem.
s auriez des idées sur la question ?<br>

=_Part_88404_7696859.1178841845657--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9557891
Yaznar a écrit :
[...]

Es-tu absolument sûr de ta RAM? (V. http://www.memtest86.com/ )
As-tu essayé un clear CMOS, avec juste une désactivation de Pnp OS en plus?

Autre problème, le truc de partition voir 1To alors qu'il y a que 936 Go.

différence entre GB et GiB (10^n & 2^m) (soit 6.86774%)

Voici plus d'information :
- core2duo
- carte raid 3ware
- Raid 50 sur 6 dur

J'ai testé plusieurs FS, idem. J'ai fait des partition pour pas dép asser
936Go : idem, j'ai utilisé que 40Go sur les partition : idem.

peux-tu faire un ping sur cette machine à partir d'une autre?

il peut y avoir des tas de raisons à ton PB et je n'ai cité que les
principales (histoire de te consoler, j'ai une CM Abit avec un P3-1GHz
et 384MiB de RAM qui me fait la même chose: arrêt buffet pendant le
chargement; la RAM est toute bonne, le HD aussi... et je n'ai tjrs pas
trouvé d'où ça venait [enfin presque, je me rappelle que cette CM a pris
une pêche électrique; je ne vois plus que ça])

JY
--
Obviously the subject of death was in the air, but more as something
to be avoided than harped upon.