Problème d'install Etch

1 réponse
Yaznar
------=_Part_88404_7696859.1178841845657
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

Alors voil=E0, lors de l'installation d'une box avec un CD de binaire Etch,=
ca
friz ... Cela se produit apr=E8s avoir choisi le type d'install (de tete :
desktop, ... mysql, web, filer, ... Base) avec : "Retreived 81/81" (de
m=E9moire encore) et le % est =E0 5% et un load =E0 0.00 ...

Autre probl=E8me, le truc de partition voir 1To alors qu'il y a que 936Go.

Voici plus d'information :
- core2duo
- carte raid 3ware
- Raid 50 sur 6 dur

J'ai test=E9 plusieurs FS, idem. J'ai fait des partition pour pas d=E9passe=
r
936Go : idem, j'ai utilis=E9 que 40Go sur les partition : idem.

Je dois reconna=EEtre que je suis un peu =E0 cour d'id=E9e. Vous auriez des=
id=E9es
sur la question ?

------=_Part_88404_7696859.1178841845657
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br><br>Alors voil=E0, lors de l&#39;installation d&#39;une box ave=
c un CD de binaire Etch, ca friz ... Cela se produit apr=E8s avoir choisi l=
e type d&#39;install (de tete : desktop, ... mysql, web, filer, ... Base) a=
vec : &quot;Retreived 81/81&quot; (de m=E9moire encore) et le % est =E0 5% =
et un load =E0=20
0.00 ...<br><br>Autre probl=E8me, le truc de partition voir 1To alors qu&#3=
9;il y a que 936Go.<br><br>Voici plus d&#39;information :<br>&nbsp;- core2d=
uo<br>&nbsp;- carte raid 3ware<br>&nbsp;- Raid 50 sur 6 dur<br><br>J&#39;ai=
test=E9 plusieurs FS, idem. J&#39;ai fait des partition pour pas d=E9passe=
r 936Go : idem, j&#39;ai utilis=E9 que 40Go sur les partition : idem.
<br><br>Je dois reconna=EEtre que je suis un peu =E0 cour d&#39;id=E9e. Vou=
s auriez des id=E9es sur la question ?<br>

------=_Part_88404_7696859.1178841845657--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
Yaznar a écrit :
Bonjour,

Alors voilà, lors de l'installation d'une box avec un CD de binaire
Etch, ca friz ... Cela se produit après avoir choisi le type d'instal l
(de tete : desktop, ... mysql, web, filer, ... Base) avec : "Retreived
81/81" (de mémoire encore) et le % est à 5% et un load à 0.00 ...

Es-tu absolument sûr de ta RAM? (V. http://www.memtest86.com/ )
As-tu essayé un clear CMOS, avec juste une désactivation de Pnp OS en plus?

Autre problème, le truc de partition voir 1To alors qu'il y a que 936 Go.

différence entre GB et GiB (10^n & 2^m) (soit 6.86774%)

Voici plus d'information :
- core2duo
- carte raid 3ware
- Raid 50 sur 6 dur

J'ai testé plusieurs FS, idem. J'ai fait des partition pour pas dép asser
936Go : idem, j'ai utilisé que 40Go sur les partition : idem.

peux-tu faire un ping sur cette machine à partir d'une autre?

il peut y avoir des tas de raisons à ton PB et je n'ai cité que les
principales (histoire de te consoler, j'ai une CM Abit avec un P3-1GHz
et 384MiB de RAM qui me fait la même chose: arrêt buffet pendant le
chargement; la RAM est toute bonne, le HD aussi... et je n'ai tjrs pas
trouvé d'où ça venait [enfin presque, je me rappelle que cette CM a pris
une pêche électrique; je ne vois plus que ça])

JY
--
Obviously the subject of death was in the air, but more as something
to be avoided than harped upon.
Possibly the horror that Zaphod experienced at the prospect of being
reunited with his deceased relatives led on to the thought that they
might just feel the same way about him and, what's more, be able to do
something about helping to postpone this reunion.
-- Douglas Adams