Probleme install Flash Player 8 os 10.3.9

Phil_fmx
Bonjour,
je suis sur mac os 10.3.9 et je suis dans l'impossibilit? d'installer le
Flash Player 8.
A la fin de l'install du player, un message d'erreur apparait "error cr?ating
file 1008:5, -5000" puis un autre message me dit " you do not have enough
access privileges for this installation"
D'autre part, Safari ne lit plus les animations flash et maintenant ni flash
mx, ni dreamweaver ne d?marrent.
Je essay? de r?installer Dreamweaver et apres avoir rentr? mon code
administrateur (qui est correct) j'ai un message d'erreur me disant " Le
logiciel ? installer exige les privil?ges d'acc?s de l'administration ou d'un
niveau sup?rieur"
A l'aide... svp
Phil.

benoit00000000
Bonjour
j'ai le meme probleme sous 10.4.3. j'ai fait toput ce qu'ils ont dit c'est c..
et du cout je me retrouve dans l'impossibilte d'installer quelque flash player
que ce soit et encore moins le 8 ce qui est tres handicapant! pourtant sur un
autre ordi en tout point identique ca a marche du prmeier cout!!!! help!
benoit00000000
Bon j'ai resolu mon probleme; c'est surement pas le plus simple mais c'est
efficace!
J'ai cree un nouvel utilisateur avec les droit d'administrateur et j'ai
installer le flash player (aucun soucis!) apres je detruit cet utilisateur! et
le tour est joue!