Problème install W Media 9

Pier
Bonjour,=20

J'ai fait l'erreur d'essayer la version b=E9ta de m=E9dia=20
player 10. Au vu des performance de cette version j'ai=20
d=E9cid=E9 de repasser =E0 la version 9.=20
Et la probl=E8me. Apr=E8s avoir fait la mise =E0 jour suite =E0 la=20
d=E9installation du 10, WM 9 ne marche plus.
J'ai donc re-t=E9l=E9charg=E9 WM9 en esp=E9rant pouvoir r=E9=20
installer WM9. Impssible 'laversion sur le poste est plus=20
r=E9cente que la version en cours d'install'.
Et je ne sais pas comment virer WM9 pour refaire une=20
installation propre.
Si quelqu'un a une info ?=20

Jango78
Pier a formulé ce vendredi :

Et la problème. Après avoir fait la mise à jour suite à la
déinstallation du 10, WM 9 ne marche plus.
J'ai donc re-téléchargé WM9 en espérant pouvoir ré
installer WM9. Impssible 'laversion sur le poste est plus
récente que la version en cours d'install'.
Et je ne sais pas comment virer WM9 pour refaire une
installation propre.

-----------

Bonjour,

Si celà est possible, utiliser un point de restauration antérieur à
WMP10...

A noter sous XP que WMP9 n'est pas désinstallable dans les composants
Windows, seuls les raccourcis sont supprimés.

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol

Re-bonjour,

J'y avais bien pensé à la restauration sauf que je n'ai
jamais fait de sauvegarde ...
Le problème reste entier.
Merci quand même

[...]

.

JLG
normalement, XP fait une sauvegarde lors de l'installation

--
Anti-spam
retirer 'toto'