Problème d'install XP pro

Le
philou46
Bonjour
Je suis en train -d'essayer- de réinstaller XP pro sur mon PC suite à un pb
de virus, et le système me bloque toujours la copie des fichiers sur
migload.exe, et quand je l'ignore, la suite de l'install se plante, avec
comme message "erreur de fichier manifeste, premier niveau de document non
valide"
Après plusieurs tentatives, je suis toujours bloqué ..
Merci d'avance de vos conseils
Philippe
Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Testez votre RAM :

http://docxp.mvps.org/MemTest.htm

Testez le disque avec l'utilitaire dédié téléchargeable gratuitement
sur le site de son constructeur.

Ensuite, installez (en partant de l'hypothèse que votre CD
d'installation est intègre)

- en ne laissant qu'une seule barrette de RAM (sans descendre en
dessous de 128 Mo)
- en déconnectant tout les périphériques possibles (USB, réseau...) et
toutes les cartes internes additionnelles non nécessaires à
l'installation

Cordialement,

--

Pascal, F-20214