probléme d'installat ion de DVD Debian

Le
mohamed mediouni
--_55a00739-61e6-42b9-9a39-26f805af174a_

J'ai éssayé d'installer Debian sur mon ordinateur mais l'installateur m=
'a renvoyé qu'il ne peut pas charger les composants supplémentaires alo=
rs j'ai éssayé d'ajouter autant que DVD ou il existe des applications p=
ar la commande apt-cdrom .

Pendant la mise à jour avec la commande apt-get dist-upgrade je reçois =
les messages d'erreur de sommes de controle MD5 pour tous les paquets en mi=
grant de Debian GNU/Linux 5.0.0 Lenny à Debian GNU/Linux 5.0.3 Lenny.

J'ai téléchargé les images à partir du site cdimage.debian.org.

A la recherche de bons plans pour une rentrée pas chère ? Bing ! Trouve=
z !
http://www.bing.com/search?q=bons+plans+rentr%C3%A9e&form=MVDE6=

--_55a00739-61e6-42b9-9a39-26f805af174a_

<head>
.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
font-size: 10pt;
font-family:Verdana
}
--></style>
</head>
J'ai éssayé d'installer Debian sur mon ordinateur mais l'installateur m=
'a renvoyé qu'il ne peut pas charger les composants supplémentaires alo=
rs j'ai éssayé d'ajouter autant&nbsp;que&nbsp;DVD&nbsp;ou il exis=
te des applications par la commande <STRONG>apt-cdrom .</STRONG><BR>
Pendant la mise à jour avec la commande <STRONG>apt-get dist-upgrade </ST=
RONG>je reçois les messages d'erreur de sommes de controle MD5 pour tous =
les paquets en migrant de <STRONG>Debian GNU/Linux 5.0.0 Lenny à Debian G=
NU/Linux 5.0.3 Lenny.</STRONG><BR>
J'ai téléchargé les images à partir du site <STRONG>cdimage.debian.=
org.</STRONG><BR>
<STRONG>&nbsp;&nbsp;</STRONG><BR> <br /><hr />Gratuit : Hotm=
ail plus rapide avec Internet Explorer 8 ! <a href='http://www.microsoft.=
com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/msn/default.aspx' target='_n=
ew'>Cliquez ici !</a></body>

--_55a00739-61e6-42b9-9a39-26f805af174a_--

JC
Le #20853931
> J'ai éssayé d'installer Debian sur mon ordinateur mais l'instal lateur m'a renvoyé qu'il ne peut pas charger les composants supplà ©mentaires alors j'ai éssayé d'ajouter autant que DVD ou il exi ste des applications par la commande apt-cdrom .

Si tu as un accès Internet basique (avec carte réseau + BOX inte rnet)
lors de l'installation il te demande si tu veux ajouter des dépôt s ou mirroirs.
Dis « oui »
et choisis un mirroir francais.

Ensuite apt-get update
puis apt-get upgrade

Salutations.
Jean-Claude

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Sébastien NOBILI
Le #20853921
Le mardi 29 décembre 09 à 16:03, mohamed mediouni a écrit :

Bonjour !

> [...]
|
| Pendant la mise à jour avec la commande apt-get dist-upgrade je reçois les messages d'erreur de sommes de controle MD5 pour tous les paquets en migrant de Debian GNU/Linux 5.0.0 Lenny à Debian GNU/Linux 5.0.3 Lenny.

Mise-à-jour depuis le réseau ou bien depuis un CD / DVD ?

| J'ai téléchargé les images à partir du site cdimage.debian.org.

Le menu général de l'installeur propose de vérifier le média (CD / DVD)
pour détecter d'éventuelles erreurs de gravure / téléchargement.

Seb