Problème installateur VISE

Le
listes2
Bonsoir,

Je viens de télécharger le programme pour Palm "Epocrates", qui se
présente sous le forme d'un fichier archive hqx. Une fois désencodé, on
obtient un installeur VISE.
Celui-ci ne fonctionne pas correctement et me renvoie systématiquement à
une erreur de privilèges insuffisants, y compris lorsque le
dossier-cible est accessible en lecture et écriture à tous.
Il est exécuté depuis une session administrateur non root et ne demande
pas de mot de passe au lancement.
Le code d'erreur initial est: "Error creating File. 1008:5,-5000 Access
denied error".
Est-il possible de contourner ce bug?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog
jperrocheau
Le #2324851
Olivier Goldberg
[...]

Ouh! là il doit être écrit avec les pieds....

Est-il possible de contourner ce bug?

Es-tu sûr de vouloir utiliser quelque chose d'aussi mal fait... ? ;-)

Comme c'est du code propriétaire, il vaudrait mieux s'adresser au
développeur.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

kurtz le pirate
Le #2324691
In article (Jacques Perrocheau) wrote:

Es-tu sûr de vouloir utiliser quelque chose d'aussi mal fait... ? ;-)

+1

--
klp

listes2
Le #2262361
Jacques Perrocheau
Es-tu sûr de vouloir utiliser quelque chose d'aussi mal fait... ? ;-)

Oui, le logiciel Palm concerné fait censément référence sur le sujet.
Mais je n'ai pas envie de l'ouvrir en root... je n'ai pas confiance.

Au pire, j'essaierai depuis Windows avec l'installeur beurk...