Problème installateur VISE

3 réponses
listes2
Bonsoir,

Je viens de télécharger le programme pour Palm "Epocrates", qui se
présente sous le forme d'un fichier archive hqx. Une fois désencodé, on
obtient un installeur VISE.
Celui-ci ne fonctionne pas correctement et me renvoie systématiquement à
une erreur de privilèges insuffisants, y compris lorsque le
dossier-cible est accessible en lecture et écriture à tous.
Il est exécuté depuis une session administrateur non root et ne demande
pas de mot de passe au lancement.
Le code d'erreur initial est: "Error creating File. 1008:5,-5000 Access
denied error".
Est-il possible de contourner ce bug?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

3 réponses

jperrocheau
Olivier Goldberg wrote:

Je viens de télécharger le programme pour Palm "Epocrates", qui se
présente sous le forme d'un fichier archive hqx. Une fois désencodé, on
obtient un installeur VISE.
Celui-ci ne fonctionne pas correctement et me renvoie systématiquement à
une erreur de privilèges insuffisants, y compris lorsque le
dossier-cible est accessible en lecture et écriture à tous.
Il est exécuté depuis une session administrateur non root et ne demande
pas de mot de passe au lancement.
Le code d'erreur initial est: "Error creating File. 1008:5,-5000 Access
denied error".

Ouh! là il doit être écrit avec les pieds....

Est-il possible de contourner ce bug?

Es-tu sûr de vouloir utiliser quelque chose d'aussi mal fait... ? ;-)

Comme c'est du code propriétaire, il vaudrait mieux s'adresser au
développeur.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

kurtz le pirate
In article <1hxe9bc.16xnr7kyvwj0eN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Es-tu sûr de vouloir utiliser quelque chose d'aussi mal fait... ? ;-)

+1

--
klp

listes2
Jacques Perrocheau wrote:

Es-tu sûr de vouloir utiliser quelque chose d'aussi mal fait... ? ;-)

Oui, le logiciel Palm concerné fait censément référence sur le sujet.
Mais je n'ai pas envie de l'ouvrir en root... je n'ai pas confiance.

Au pire, j'essaierai depuis Windows avec l'installeur beurk...

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog