Problème installation acrobate reader 8.0

5 réponses
Rodolphe
Bonjour à tous,
Je viens de charger reader 8.0 et je n'arrive pas à installer ce dernier,
l'installation démarre et lorsque je clic sur exécuter le message suivant
apparaît:
"le dossier Temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible. libèrez de
l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez des droits d'écritures
dans le dossier Temp"
pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour que ce dernier puisse être
istallé.

Cordialement
Rodolphe

5 réponses

Le Claude
Salut,

Si c'est un problème de droits d'écriture vois la solution que j'ai
suggéré à Don Juan dans le message précédent.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je viens de charger reader 8.0 et je n'arrive pas à installer ce dernier,
l'installation démarre et lorsque je clic sur exécuter le message suivant
apparaît:
"le dossier Temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible. libèrez
de
l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez des droits
d'écritures
dans le dossier Temp"
pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour que ce dernier puisse
être
istallé.

Cordialement
Rodolphe

Catherine
Bonsoir Rodolphe, je vois que vous avez un probleme avec acrobat reader 8.0,
je pense que c'est pour lire vos fichiers pdf. Moi j'ai une meilleur
solution avec un programme moins lourd qui fonctione sous vista.
c'est foxit reader je ne sais pas si vous connaissez mais voici l'adresse ou
vous pouvez le charger.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
Regardez à la fin de la page ya les avis de personnes comme nous qui l'ont
chargé.
Bonne soirée.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je viens de charger reader 8.0 et je n'arrive pas à installer ce dernier,
l'installation démarre et lorsque je clic sur exécuter le message suivant
apparaît:
"le dossier Temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible. libèrez
de
l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez des droits
d'écritures
dans le dossier Temp"
pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour que ce dernier puisse
être
istallé.

Cordialement
Rodolphe

cbr17
bonjour rodolphe la solution est simple tu ouvre panneau de config, compte
utilisateur, activer ou désactiver le controle utilisateur et tu coche
utiliser le control ds comptes utilisateurs tu redémare et ensuite tu instal
ton adobe 8.

Bonsoir Rodolphe, je vois que vous avez un probleme avec acrobat reader 8.0,
je pense que c'est pour lire vos fichiers pdf. Moi j'ai une meilleur
solution avec un programme moins lourd qui fonctione sous vista.
c'est foxit reader je ne sais pas si vous connaissez mais voici l'adresse ou
vous pouvez le charger.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
Regardez à la fin de la page ya les avis de personnes comme nous qui l'ont
chargé.
Bonne soirée.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je viens de charger reader 8.0 et je n'arrive pas à installer ce dernier,
l'installation démarre et lorsque je clic sur exécuter le message suivant
apparaît:
"le dossier Temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible. libèrez
de
l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez des droits
d'écritures
dans le dossier Temp"
pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour que ce dernier puisse
être
istallé.

Cordialement
Rodolphe

platon02
"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je viens de charger reader 8.0 et je n'arrive pas à installer ce dernier,
l'installation démarre et lorsque je clic sur exécuter le message suivant
apparaît:
"le dossier Temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible. libèrez
de
l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez des droits
d'écritures
dans le dossier Temp"
pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour que ce dernier puisse
être
istallé.

Cordialement
Rodolphe

Bonjour,
pour l'installation de adobe reader 8.0, j'ai dû mettre sur le fichier exe.
compatibilité avec windows xp.
tout a été pour le mieux.
André G.

Dc
Bjr,

Rodolphe a couché sur son écran :
Bonjour à tous,
Je viens de charger reader 8.0 et je n'arrive pas à installer ce dernier,

et le 7.0, il est pas bien, parce qu'il marche , lui....

a plus .

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------