problème d'installation d'antivirus

Le
Tyler1609
bonjour, j' ai un sérieux problème mon antivirus fonctionnait correctement
jusqu'à aujourd'hui et je m'aperçois qu' il n'est plus en fonctionnement
j'essaye donc de le redémarrer mais windows me dit que le programme de
lancement (.exe) est introuvable. j'ai essayé de le réinstaller mais je n'ai
pas réussi( mon antivirus est bit defender) j'ai donc téléchargé de suite
avast mais je me suis aperçu qu'après l'avori installé son programme de
lancement avait aussi été suprimé j'ai juste eu le temps de faire une
recherche mais il ne m'a trouvé aucun virus. A ce moment même je n'ai aucun
antivirus est ce que quelqu'un pourrait m'aider d'urgence merci beaucoup.
Sabrem JORAM
Le #1041460

Bonjour,

Répondu sur le forum général.