problème installation antivirus

luc scheffmann
J'ai installé le Norton antivirus 2004 et tout se déroule bien, mais si je
lance le raccourci , dans un premier temps il m'indique Etat système ok mais
dans la foulée il indique etat système: attention urgente-analyse complète
système non terminé et l'écran disparait retour sur ecran de veille.
si je lance liveup date-noton antivirus pour rechercher les définitions de
virus mises à jour et nouveaux correctifs cela m'indique qu'il s'éxécute
déja et l'écran disparait aussitôt.
Je pense que les mises à jour ne se font pas et que les paramètres de mon
micro ne sont pas bons.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire - merci

J. K.
Bonjour/soir, dans son message luc scheffmann expose ses interrogations
:

As-tu fais une analyse avant d'installer Nav ?
Clique sur ce minilien qui mène vers Symantec :
http://minilien.com/?2N59BjmJyu et tiens nous au courant.
Moi j'ai Nis 2004 et SystemWorks 2004, je les ai désinstallés à
plusieurs reprises, sans problèmes, pour essayer d'autres produits,
F-Secure, Fprot 3.14 et j'en passe, la cohabitation de certains produits
ne pouvant pas se faire. J'ai donc de nouveau depuis plusieurs mois Nis
et SystemWorks 2004 et c'est cool !
N'écoute pas les bruits de couloirs pour ne pas dire les bruits de ch. !

--
Salutations.

:-) Jacques