Problème d'installation après formatage

DP
Bonjour,

J'ai formater mon disque et réinstaller Vista SP3. La réinstallation des
logiciels s'est déroulée sans problème... sauf un (Chessbase 10).
Quand je lance le setup, j'ai droit au message suivant :
"La chaîne EXENAME n'a pas été trouvée dans la table de chaînes" puis le
même avec "FOLDER_NAME" et enfin échec de l'installation.
J'ai consulté mon ami Google ou j'ai trouvées deux solutions. La première
serais de réinstaller Vista mais c'est précisément ce que viens de faire, la
seconde de réinstaller Windows Installer mais Visa me répond que ce n'est
pas nécessaire.
Avez vous une idée?

Merci de votre aide

Natéag
Il s'agit sans doute d'un logiciel d'un certain âge.

Quelques suggestions :

1. Installer en mode compatibilité XP*, avec droits d'administrateur.
Cela devrait fonctionner. * = Clic droit sur l'exécutable,
onglet compatibilité.

2. J'ignore si ce logiciel s'installe depuis un CD. Si c'est le cas
copiez le contenu dans un nouveau dossier créé sur le bureau.
Essayez d'installer depuis ce dossier.
---
Ou encore, une fois les fichiers décompressés, allez dans le
dossier TEMP et si tout s'y trouve, installez depuis ce dossier.
Pour ouvrir TEMP, tapez %temp% dans la fenêtre de Démarrage.

----

"DP" a écrit dans le message de
[...]

DP
Mallheureusement les deux méthodes aboutissent au même résultat. Par
ailleurs il s'agit de la dernière version de ce logiciel qui doit dater
d'environ deux ans et qui fonctionnait très bien avant mon formatage mais
qui avait été installé avant le téléchargement de la SP3.
Pourrait-il y avoir un lien?

Merci de votre aide