problème d'installation après mise à jour

1 réponse
hervest
Bonjour,
je suis sous freebsd7.2, j'ai fait une mise à jour complète de mes ports ce week end. Après cela, plus aucune installation de ports ne passe. freebsd me dit que certaines librairies (.so) ou certaines dépendances sont trop récentes par apport à ceux demandés.
Une idée?
Merci

1 réponse

Patrick Lamaizière
hervest :

Bonjour,

Yo,

je suis sous freebsd7.2, j'ai fait une mise à jour complète de mes ports ce
week end. Après cela, plus aucune installation de ports ne passe. freebsd me
dit que certaines librairies (.so) ou certaines dépendances sont trop récentes
par apport à ceux demandés.

Ton fichier d'index n'est pas à jour ama.
/usr/ports/INDEX-7

cd /usr/ports
make fetchindex