Problème d'installation d'AutoCAD_2009

3 réponses
chinky
Bonjour,
J'utilise un Vista Ultimate 64bit. Dans le "System requirements" de l'autoCAD mon système est bien inclus, alors que je n'arrive pas à l'installer. Un message me dit qu'il faut que j'aie un Vista 32bit. Donc, ma question c'est: "Comment faire pour parvenir à cette installation?
Je vous remercie de votre patience!

3 réponses

Contrariness
chinky a écrit :
Bonjour,
J'utilise un Vista Ultimate 64bit. Dans le "System requirements" de l'autoCAD
mon système est bien inclus, alors que je n'arrive pas à l'installer. Un message
me dit qu'il faut que j'aie un Vista 32bit. Donc, ma question c'est: "Comment
faire pour parvenir à cette installation?

Impossible.
Je pense que l'on vous a vendu une version d'Autocad 2009 32 bits.
ca serait la cause du message d'erreur. Ou alors une erreur de CD
dans la boite..? '(il existe une version 64 bit d'Autocad 2009)

Phil.
Eric Giffard
"chinky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise un Vista Ultimate 64bit. Dans le "System requirements" de
l'autoCAD
mon système est bien inclus, alors que je n'arrive pas à l'installer. Un
message
me dit qu'il faut que j'aie un Vista 32bit. Donc, ma question c'est:
"Comment
faire pour parvenir à cette installation?
Je vous remercie de votre patience!

Bonjour/Bonsoir

Une version 64 bits existe :
Voir à :

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteIDE8335&id481415
à
http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteIDE8335&id486612
et à
http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteIDE8335&id486612#section7

Essayez de poser la question plutôt sur le forum
"autodesk.forum.utilisateurs.fr", serveur "discussion.autodesk.com"

A bientôt
Eric Giffard

MCSE Windows 2000/2003/XP
MCT Windows 2000/2003/2008/XP/Vista
AutoCADien depuis 1988
Eric Giffard
"chinky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise un Vista Ultimate 64bit. Dans le "System requirements" de
l'autoCAD
mon système est bien inclus, alors que je n'arrive pas à l'installer. Un
message
me dit qu'il faut que j'aie un Vista 32bit. Donc, ma question c'est:
"Comment
faire pour parvenir à cette installation?
Je vous remercie de votre patience!

Ben oui, on est patient, mais il en est quoi ???