Problème installation carte graphique

Le
Sherwen
Bonsoir,
Je viens d'acquérir une carte mère MSI G41M-P25. La réso graphique
étant franchement basique, j'ai essayé d'installer une carte graphique
PCI-E, d'abord une ATI HD 4850, puis une ancienne NVIDIA 9600 GT.
Dans les deux cas, pas de transmission de signal video vers le
moniteur, alos que ça fonctionne sans problème avec l'écran branché
directement sur la carte mère.
Je suis sous XP Pro, avec 2 Go de ram, une alim de 480 w, et les deux
cartes fonctionnaient sans problème sur mon ancienne bécane.

Merci de votre aide

Sherwen
Dominique Ottello
Le #23603871
Sherwen
Dans les deux cas, pas de transmission de signal video vers le
moniteur, alos que ça fonctionne sans problème avec l'écran branché
directement sur la carte mère.

Il doit y avoir un réglage dans le BIOS.
Williamhoustra
Le #23603861
Après mûre réflexion, Sherwen a écrit :
[...]

As-tu désactivé la carte graphique intégrée dans le BIOS ? Parce que
sinon la pauvre petiote continue à faire son boulot en snobant la belle
qui est installée à côté.
Sherwen
Le #23605501
On Mon, 25 Jul 2011 19:45:45 +0200, Williamhoustra

[...]

Evidemment que c'était ça ! J'ai pu connecter la 9600 GT mais pas la
HD4850. Doit y 'avoir un blème sur la carte.

Merci pour les réponses

Sherwen