Problème Installation Carte Mère Reconnu comme Bi Processeur

Jean-Christophe
BOnjour,

J'ai une carte m=E8re P4C800-E Delux de chez asus avec un=20
processeur 3.0C Ghz Intel P4 Fsb 800, lorsque=20
l'installation de XP est termin=E9, lorsque je vais voir le=20
materiel install=E9 au niveau Ordinateur il me pr=E9cise "PC=20
multiprocesseur ACPI" et =E0 processeur il me met que j'ai=20
deux processeurs intel P4 3.0 Ghz, est ce que tout ceci=20
est normal ???

Hugues Fouchier
Bonjour

Oui c'est normal, les processeur P4 3,04 et supérieur
sont vu comme deux processeur, voir le site www.intel.fr