Problème d'installation de driver

news.club-internet.fr
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer le driver "hp business inkjet 1200" pour Vista
l'installateur Vista m'indique : "le fichier ouvert n'est plus valide car le
volume qui le contient a été endommagé de manière externe", or mon windows
était préinstallé et livré sans disque (dvd ou cd) et je ne trouve rien sur
le site de microsoft si ce n'est deux pages du support microsoft qui me
demande mon courriel !!!
J'ai reçu un courriel m'indiquant en anglais qu'il me remerciait de leur
confirmer le problème existant et qu'il m'informerait quand il y aurait une
solution !!!!
Le système tente donc d'accèder au fichier "prnhp001.inf", si quelqu'un
avait un quelconque moyen ? D'autant que de mémoire le cd d'installation de
l'imprimante auquel je n'ai plus accès ne disposait pas encore de driver
Vista.

Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.

Bernard Cordier
Consulte le site HP pour obtenir le pilote le plus récent et installe ton
imprimante à la main.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

"news.club-internet.fr" a écrit dans
le message de news:
[...]

galida
Salut.
Voir aussi le mode d'emploi HP pour la création d'un dvd de sauvegarde, et
comment restaurer le système en cas de crash.

--
Daniel - galida
news.club-internet.fr
Bonjour à tous, Bonjour et merci à toi Bernard,
Désolé je suis un peu débordé en ce moment je n'ai pas répondu dans les
délais que je juge correct à ceux qui ont bien voulu m'aider... Mais il faut
avouer que Vista n'est pas le dernier en ce moment à me faire bouffer du
temps.
Oui difficile d'être exhaustif quand on en a fait beaucoup le site du
constructeur me dit d'utiliser le driver Windows !! ;-))))))))).
Du coup Hp est aussi une impasse.

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
[...]

news.club-internet.fr
[...]

C'est justement un autre de mes problèmes ma machine n'est pas équipé d'un

graveur de DVD j'ai des ressources avec les portables pro de la famille la
peine d'acheter en doublons SAUF pour le gravage de sauvegarde car à ce jour
je n'ai pas réussi à réaliser ce gravage sur mes lecteurs de mon réseau
poste à poste avec ces portables.

J'ai par contre en effet un disque D de 9 Go comportant des informations de
restauration mais j'avoue que je ne sais pas si :
1) il contient mon fichier non endommagé.
2) si oui comment aller récupérer lui et rien que lui.

Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.