probleme installation du service apache

bannik
bonjour, j'ai un probléme lors de l'installation d'apache http server.
J'ai installé apache sur un windows 2000 server, cela fonctionnait bien. il
y a eu des problémes d'espace disque. Donc j'ai décidé de changer
l'emplacement du site sur un autre lecteur. j'ai donc reconfiguré apache et
je l'ai redémaré. A ce moment, j'ai eu des problémes lors de l'arret et il à
été impossible de redémaré le service. je l'ai donc supprimé et aprés un
reboot, je tente de le réinstaller (le service) mais là il indique qu'il le
lance puis plus rien (meme pas de message d'erreur).
j'ai tenter d'installer easyphp mais lorsque je met les serveurs en service
(apache et mysql) ils rentent en attente.

D'ou peut venir le probléme?

de plus, lorsqu je tente de supppimer le programme apache, il lance windows
installer et bloque sur la préparation à la désinstallation.

help me please

merci

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour,

Le mieux pour ce genre de question c'est peut être pas le newsgroup de
Microsoft ;-)

mais plutôt http://httpd.apache.org/docs/windows.html et le newsgroup
comp.infosystems.www.servers.ms-windows

Et puis si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer IIS, bien configuré
cela fonctionne très bien ;-)

Cordialement

--
Stanislas Quastana