Problème d'installation

Michel
Bonjour,

j'essaie de réparer mon installation de XP Pro - SP2.

J'obtiens une série de messages du genre «Impossible de copier le
fichier ...». Tous les fichiers concernés sont dans le répertoire I386
du CD d'installation. J'ai essayé de copier le répertoire I386 sur mon
disque, même résultat.

Après quelques recherches, j'ai vu que ce problème peut être causé par
une mémoire défectueuse. Les tests de mémoires que j'ai faits ne donnent
aucune erreur.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut causer ce problème?

Droopy191
[...]

Salut,

le cd est peut etre abimé ?

--
DR

Michel
http://support.microsoft.com/kb/894351

En suivant ce qui est indiqué sur cette page, j'ai pu installer IIS sans
problème et j'ai ensuite réinstaller Windows, là aussi, sans problème.