problème d'installation

Le
Lifafouin
l'ordinateur se fige au bout d'un certain temps pendant l'installation de vista
Fabrice [MVP]
Le #59436
"Lifafouin" news:
l'ordinateur se fige au bout d'un certain temps pendant l'installation de
vista

L'option politesse de votre cerveau est aussi figée ?

Testez votre RAM avec un programme comme MEMTEST
Vous le trouvez ici :
http://www.memtest.org

--
Fabrice
Microsoft MVP

Lifafouin
Le #59434

"Lifafouin" news:
[...]

Je m'excuse pour mon impolitesse et mon cerveau est peut-être gelé vu la quantité de neige que nous avons reçu 40 cm le 8 et 9 avril, je vais vérifier ma ram ,et c'est une 2ième installation de vista le problème est que je figeait également dans la première installation, ma mémoire est de 2 barrettes de 512
J'ai fait un test de compatibilité et mon ordi répondait aux exigences pour

Vista Premium Je possède un AMD Athlon 3200 carte graphique Ati radeon
256mg. merci pour les réponses et a +++++
Sincèrement vôtre Lifafouin

Fabrice [MVP]
Le #59433
"Lifafouin" news:

"Lifafouin" de
[...]

Si vous avez deux barrettes, alors ôtez en une.. testez et si cela est
pareil, ôtez l'autre et testez.

Vous pouvez aussi, panacher vos tests avec les supports des barrettes de
RAM, même si c'est RARE il arrive que le contrôleur d'un support soit aussi
HS.

--
Fabrice
Microsoft MVP