PROBLEME D INSTALLATION

1 réponse
LILI
J AI MES CD D INSTALLATION DE MICROSOFT OFFICE 2000 EDITION PME DEPUIS PAS
MAL D ANNEE MON ORIDATEUR A RENDU L AME ET MAINTENANT JE VEUX L INSTALLER SUR
LE NOUVEAU MAIS LE PROBLEME C EST QUE MES ENFANTS ONT JOUE AVEC ET MON PERDU
LE CODE KEY PLOUR L INSTALLER COMMENT JE FAIT
CAR JE TRAVAIL BEAUCOUP AVEC CETTE VERSION A MON TRAVAIL

1 réponse

Azo3
hum! voir avec ton patron....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LILI" a écrit dans le message de news:

J AI MES CD D INSTALLATION DE MICROSOFT OFFICE 2000 EDITION PME DEPUIS PAS
MAL D ANNEE MON ORIDATEUR A RENDU L AME ET MAINTENANT JE VEUX L INSTALLER
SUR
LE NOUVEAU MAIS LE PROBLEME C EST QUE MES ENFANTS ONT JOUE AVEC ET MON
PERDU
LE CODE KEY PLOUR L INSTALLER COMMENT JE FAIT
CAR JE TRAVAIL BEAUCOUP AVEC CETTE VERSION A MON TRAVAIL