PROBLEME D INSTALLATION

Le
LILI
J AI MES CD D INSTALLATION DE MICROSOFT OFFICE 2000 EDITION PME DEPUIS PAS
MAL D ANNEE MON ORIDATEUR A RENDU L AME ET MAINTENANT JE VEUX L INSTALLER SUR
LE NOUVEAU MAIS LE PROBLEME C EST QUE MES ENFANTS ONT JOUE AVEC ET MON PERDU
LE CODE KEY PLOUR L INSTALLER COMMENT JE FAIT
CAR JE TRAVAIL BEAUCOUP AVEC CETTE VERSION A MON TRAVAIL
Azo3
Le #834176
hum! voir avec ton patron....

--