Problème d'installation

Alain
Bonjour à tous.

Je souhaite développer des sites Web utilisant des DB SQLServer.

Je viens d'installer Microsoft Visual Web Developper 2008 Express Edition.
Lors de l'installation, il m'a été demandé si je souhaitais installer
également SQL Server 2005 Express Edition; j'ai accepté.
Pourtant, je ne trouve pas d'outil permettant de créer une DB ou d'accéder à
une DB existante.
J'ai bien un menu Microsoft SQL Server 2005 avec un sous-menu Configuration
Tools qui contient lui-même 3 items mais je ne trouve pas Enterprise Manager
qui est, je pense, l'outil de base pour faire l'administration des DB
SQLServer.
Je ne sais donc pas développer, comme je le souhaite, un site Web dynamique.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et, un peu en avance, bonne année 2008.
Alain.