Problème d'installation

milsabords
Bonjour,

Sous Vista Home Premium, dans une session Administrateur, UAC désactivé,
l'installation échoue car un certain nombre de clés sont verrouillées dans
HKLM/Software/Classes/CLSID.
Merci pour toute solution.

Azo4
installation???
nouvelle?, après une version d'essai?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

milsabords
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
installation???
nouvelle?, après une version d'essai?

J'ai désinstallé Office 2007, et j'essaie d'installer Office 2003.

J'ai déjà eu des pb d'accès à des CLSID lors de mises à jour automatiques
d'Office 2007, mais il y en avait peu, et quelques manips de changement de
propriétaire et de permissions avec regedit suffisaient. Mail là il y en a
beaucoup, je n'en vois pas le bout.

Question subsidiaire: est il possible (et sûr) de changer le propriétaire et
les autorisations de toutes les clés de la branche CLSID ? Avec regedit ça
ne marche pas, et le message d'erreur n'est pas précis. J'ai regardé les
scripts de JCB, rien vu qui permette de le faire.

Merci de t'intéresser à mon problème :-).
Azo4
regarde là :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
la désinstall d'office est toujours périlleuse car windows doit (?) en
conserver qss bouts!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"milsabords" a écrit dans le message de

[...]

milsabords
[...]

Merci, j'ai fait tout ça, mais le problème est toujours là: l'install
s'arrête car il ne peut accéder à des clés BDR de la branche CLSID qui n'ont
aucune autorisation.
milsabords
[...]

Voir mon post sur le groupe vista.general. Je soupçonne une pollution des
permissions du registre par un anti malware.