probleme installation

Le
adriendu240392 Hors ligne
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu "microsoft flight simulator X acceleration expansion pack"
quand je mets le cd un petit ecran s'affiche et en me disant d'installer En installant ce logiciel, vous acceptez les conditions du CLUF.

Le programme d'installation peut installer des composants supplémentaires comme Microsoft DirectX.

Vous devez disposer de privilèges d'administrateur pour installer et activer ce logiciel.

Copyright Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Lisez-moi

Annuler

donc je mets installer et la un message arrive en me disant "flight simulator X doit etre activer avant d'installer flight simulator X acceleration . Activer flight simulator X puis relancer l'installation .
Ma question est comment activer pour pouvoir jouer merci
Azo4
Le #23225131
as-tu essayé : clic droit sur l'exécutable /installer en tant
qu'administrateur?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience