probleme installation

1 réponse
adriendu240392
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu "microsoft flight simulator X acceleration expansion pack"
quand je mets le cd un petit ecran s'affiche et en me disant d'installer En installant ce logiciel, vous acceptez les conditions du CLUF.

Le programme d'installation peut installer des composants supplémentaires comme Microsoft DirectX.

Vous devez disposer de privilèges d'administrateur pour installer et activer ce logiciel.

Copyright Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Lisez-moi

Annuler

donc je mets installer et la un message arrive en me disant "flight simulator X doit etre activer avant d'installer flight simulator X acceleration . Activer flight simulator X puis relancer l'installation .
Ma question est comment activer pour pouvoir jouer merci

1 réponse

Azo4
as-tu essayé : clic droit sur l'exécutable /installer en tant
qu'administrateur?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"adriendu240392" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu "microsoft flight simulator X acceleration
expansion
pack"
quand je mets le cd un petit ecran s'affiche et en me disant d'installer
En
installant ce logiciel, vous acceptez les conditions du CLUF.

Le programme d'installation peut installer des composants supplémentaires
comme
Microsoft DirectX.

Vous devez disposer de privilèges d'administrateur pour installer et
activer ce
logiciel.

Copyright Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Lisez-moi

Annuler

donc je mets installer et la un message arrive en me disant "flight
simulator X
doit etre activer avant d'installer flight simulator X acceleration .
Activer
flight simulator X puis relancer l'installation .
Ma question est comment activer pour pouvoir jouer merci