probleme d'installation

6 réponses
bobrun
Bonjour,
je rencontre un soucis avec l'installation de mon nouveau decodeur astrell 013130 apres l'installation classique puis syntonisation des chaines tout se passe bien mais quand je veux faire un listing plusieurs chaines ne sont pas accessibles telles tf1,m6....etc par contre je recois cinq chaines dont france2 ET3 de plus les chaines non recues sont suivies d'un logo$.Que puis-je faire pour remedier a ce probleme?Merci de vos conseils

6 réponses

fenec95
"bobrun" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je rencontre un soucis avec l'installation de mon nouveau decodeur astrell
013130 apres l'installation classique puis syntonisation des chaines tout
se
passe bien mais quand je veux faire un listing plusieurs chaines ne sont
pas
accessibles telles tf1,m6....etc par contre je recois cinq chaines dont
france2
ET3 de plus les chaines non recues sont suivies d'un logo$.Que puis-je
faire
pour remedier a ce probleme?Merci de vos conseils

Bonjour

Je ne connais pas votre appareil, mais le signe $, indique sur certains
appareils un programme payant donc crypté.

Vous voullez capté quoi et sur quel sat?

P.
bobrun
fenec95 a écrit le 30/11/2011 à 22h44 :
"bobrun" a écrit
dans le message de
news:
Bonjour,
je rencontre un soucis avec l'installation de mon nouveau decodeur astrell
013130 apres l'installation classique puis syntonisation des chaines tout
se
passe bien mais quand je veux faire un listing plusieurs chaines ne sont
pas
accessibles telles tf1,m6....etc par contre je recois cinq chaines dont
france2
ET3 de plus les chaines non recues sont suivies d'un logo$.Que puis-je
faire
pour remedier a ce probleme?Merci de vos conseils

Bonjour

Je ne connais pas votre appareil, mais le signe $, indique sur certains
appareils un programme payant donc crypté.

Vous voullez capté quoi et sur quel sat?

P.

Bonjour les chaines simples telles que tf1 ou m6 et mon satelitte est atlantis bird donc avec un pack fransat je n'avais pas de soucis puisque ces chaines sont dans les dix neuf offertes,;Donc retour a la case depart
Olivier
bonjour,

un grand classique, la carte à l'envers, en principe elle devrait avoir la
puce en bas...

Olivier

"bobrun" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour les chaines simples telles que tf1 ou m6 et mon satelitte est
atlantis
bird donc avec un pack fransat je n'avais pas de soucis puisque ces chaines
sont
dans les dix neuf offertes,;Donc retour a la case depart
bobrun
Olivier a écrit le 01/12/2011 à 06h53 :
bonjour,

un grand classique, la carte à l'envers, en principe elle devrait avoir
la
puce en bas...

Olivier

"bobrun" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour les chaines simples telles que tf1 ou m6 et mon satelitte est
atlantis
bird donc avec un pack fransat je n'avais pas de soucis puisque ces chaines
sont
dans les dix neuf offertes,;Donc retour a la case depart

Merci mais j"y avais deja pensè par contre tout a l"air de refonctionner sans que je n'ai fait quoique ce soit c'zst ce qui me dérange,merci quand meme.
Olivier
probzblemenet le temps que les droits se chargent sur la carte...

"bobrun" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Merci mais j"y avais deja pensè par contre tout a l"air de refonctionner
sans
que je n'ai fait quoique ce soit c'zst ce qui me dérange,merci quand meme.
julien
Bonsoir ,

Reçois-tu la chaîne TMC sur la chaîne n°10?