Problème installation IE7

jmb
Bonjour à tous,

windows xp pro, sp2 et toutes les mises à jour effectués.
J'ai télécharger le fichier "IE7-WindowsXP-x86-fra.exe"
Message d'erreur "cette installation ne prends pas en charge la langue
de votre système d'exploitation"
Langue par défaut de mon os : français (belgique)

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

Lempel
Modifie la langue de ton OS en Français (France) et essaie de refaire ton
installation.
Si ça marche tu verras bien si tu veux revenir au Français (Belge)
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr