Problème installation IE7 - xmllitesetup.exe

2 réponses
rebuf
Bonjour,
j'ai tenté de réinstaller IE7 et j'ai été confronté à un plantage (écran
bleu) plusieurs fois. J'ai donc regardé le log et le plantage survient lors
de l'install de xmllitesetup.exe, ma version de Windows Xp étant parfaitement
valide je ne vois pas d'où vient le problème.

2 réponses

technicland
rebuf wrote:
Bonjour,
j'ai tenté de réinstaller IE7 et j'ai été confronté à un plantage
(écran bleu) plusieurs fois. J'ai donc regardé le log et le plantage
survient lors de l'install de xmllitesetup.exe, ma version de Windows
Xp étant parfaitement valide je ne vois pas d'où vient le problème.

Bonjour
essaye d'installer http://support.microsoft.com/kb/915865 avant puis re
essaye d installer IE7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

rebuf
Merci de votre aide, malheureusement le résultat est le même, à peine je
lance le KB915865 il y a plantage. Je vais essayer du côté des installer type
installshield qui ne sont peut être pas a jour et pourrait faire planter (je
n'ai modifié que cela récemment...).