Problème installation intranet sur serveur windows 2003

thoamas martinoli
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me répondront...

Voilà ça fait déjà quelques temps que je rame avec ce problème.

J'ai un serveur Windows 2003 ....
J'ai ensuite un intranet qui a été fait sous Frontpage 2000 dans un
répertoire public sur notre serveur.

On l'atteint simplement par une adresse de type

\\Nom du serveur\partage\Documentation\intranet\

En fait on souhaite avoir un moteur de recherche sur cet intranet, c'est là
que vient le problème.

Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir faire fonctionner mon moteur de
recherche ?

Je sais qu'il y a pas mal d'étapes à faire et je cherche qqn pour m'aider à
les faire ?

Est-ce possible ?

Merci :) d'avance
Thomas

jbongran
thoamas martinoli wrote:
[...]

Comment ça pas mal d'étapes ?
Creer un catalogue web d'indexation
Faire un formulaire de recherche en asp (par exemple)
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/indexsrv/html/ixuwebov_4i0j.asp
Tip: il existe un plugin Adobe permettant d'indexer le contenu des pdf
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID&11
jbongran
thoamas martinoli wrote:
[...]

Juste parce que j'ai du mal à comprendre: Nom du
serveurpartageDocumentationintranet est un chemin UNC, un chemin réseau,
donc ma question est : quel rapport avec IIS ou un intranet. Ma
compréhension d'un intranet est celle d'un site web (donc pas de chemin UNC)
accessible au sein du réseau local, donc accessible sous la forme http://Nom
du serveur/partage/Documentation/intranet/ (ou quelque chose dans le genre,
l'important étant ici le protocole utilisé: http://).
thoamas martinoli
Merci pour ta réponse jbongran,

En fait l'intranet a été fait en l'insérant sur un disque public visible par
tous.
Effectivement ça fonctionne avec un chemin UNC mais c'est pas la vrai notion
d'intranet, tu as raison.
ça ma été fait.

Le truc c'est que maintenant nous devons réaliser un page de recherche afin
de faciliter l'utilisation
d'intranet.

Pourrais-tu m'aider à faire ces différentes étapes ? est-ce possible ?

Au niveau serveur je devrais d'après ton post commencer par:

Creer un catalogue web d'indexation

Peux-t'on le faire ensemble et d'abord qu'est-ce qu'est exactement ce
catalogue ?

Merci pour ton aide je rame depuis un moment

"jbongran" a écrit dans le message de
thoamas martinoli wrote:
> [...]

http://Nom
du serveur/partage/Documentation/intranet/ (ou quelque chose dans le

jbongran

thoamas martinoli wrote:
[...]

Désolé, mais si c'est un chemin unc, tout ce que j'ai dit à propos du
catalogue web, de la page asp de recherche, etc tombe à l'eau.
Dans la mesure ou ce groupe traite exclusivement de IIS, donc de serveurs
web, ftp, smtp, nntp, je te suggère soit de monter un "vrai" intranet
(serveur web IIS) soit d'aller voir sur un autre groupe (ceci dit sans
offense ;-), mais je ne saurait t'indiquer lequel.
Si tu choisi la première option, n'hésite pas à revenir sur ce groupe en cas
de souci...