Problème d'installation du logiciel Office Famille et Etudiant 2 00

Lolo
J'ai acheté ce logiciel il y a deux jours et je ne parviens pas à l'installer
sur mon PC. Cet ordinateur est préinstallé avec Windows XP (je n'ai pas de
CD). Lors de l'installation tout va bien jusqu'au deux tiers du processus :
l'installation s'arrête avec le message suivant : erreur 1311 - fichier
source introuvable D:\SKU011.CAB - Vérifier que ce fichier existe et que vous
êtes autorisé à y accéder ??? C'est du chinois... je souihaiterais qu'un
PCéiste averti me donne une solution pour pouvoir correctement installé ce
logiciel rapidement car j'en ai besoin pour mes études. Merci Laurent

Geo

[...]

C'est un problème qui vient justement de la préinstallation de Windows
XP par votre fournisseur.
Vous devriez avoir la solution sur son site ou avec l'assistance.
Sinon regardez ceci :
http://support.microsoft.com/kb/896866/fr
vous pouvez aussi télécharger ce fichier ici :
ftp://206.191.114.102/Microsoft%20Office%202003/OFFICE/

Pensez à faire vos Cd de secours comme préconisé sans doute dans votre
manuel.

--
A+