probleme installation logiciel perso sous vista

1 réponse
robert
Bonjour, je voudrais lancer l'installation d'un logiciel que j'ai creer
automatiquement sous windows Vista, malheureusement vista ne me l'autorise
pas, il faut que je fasse un clic droit sur le setup et lancer le programme
en tant qu'administrateur, comment puisje automatiser le processus sans le
clic droit, j'aimerais distribuer ce produit et la je suis un peut coincer?
merci de vos reponse, merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je voudrais lancer l'installation d'un logiciel que j'ai creer
automatiquement sous windows Vista, malheureusement vista ne me l'autorise
pas, il faut que je fasse un clic droit sur le setup et lancer le
programme en tant qu'administrateur, comment puisje automatiser le
processus sans le clic droit, j'aimerais distribuer ce produit et la je
suis un peut coincer? merci de vos reponse, merci

Bonsoir,

Il faut allez dans le clique droit, puis propriétés, la vous allez dans
l'onglet "Compatibilité, vous cochez la case du bas "Exécuter ce programme
en tant qu'administrateur"

PS, le setup de ce programme s'appel bien SETUP.EXE ? (recommandation...)
Si ce mode ne vous convient pas, utiliser un autre programme pour générer
votre setup, ou une mise à jour de celui-ci.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm