problème d'installation du logiciel de synchronisation pour HTC TOUCH PRO

1 réponse
misoux89
Bonjour,

Je me suis procuré hier un HTC TOUCH PRO (avec un forfait SFR Ilimythics 3G+) et je suis déjà complétement perdu.
En effet, lorsque j'insère le disque d'installation du pilote (ActiveSync) je ne peux pas l'installer, car problème de compatibilité avec adobe flash player qui est en réalité un problème de compatibilité avec vista.
Que dois-je comprendre? Que je ne peux pas synchroniser mon Pocker PC parce que Vista ne prend pas en charge cette version? (Microsoft Active Sync 4.5 et Windows Mobile Device Center)
Je ne comprends plus rien, s'il vous plaît aidez-moi.

1 réponse

Alain Guérin
Bonjour,

Le 28/06/2009 à 16:49:11, misoux89 écrivait :

Bonjour,

Je me suis procuré hier un HTC TOUCH PRO (avec un forfait SFR Ilimythics 3G+)
et je suis déjà complétement perdu.
En effet, lorsque j'insère le disque d'installation du pilote (ActiveSync) je
ne peux pas l'installer, car problème de compatibilité avec adobe flash player
qui est en réalité un problème de compatibilité avec vista.
Que dois-je comprendre? Que je ne peux pas synchroniser mon Pocker PC parce que
Vista ne prend pas en charge cette version? (Microsoft Active Sync 4.5 et
Windows Mobile Device Center)
Je ne comprends plus rien, s'il vous plaît aidez-moi.

Sous Vista, Active Sync n'est pas l'outil à utiliser pour synchroniser.

Le "Centre de synchronisation" s'en charge.

--
A.G.