Problème installation logiciels

fanfan
Bonjour!
J'ai un gros problème pour installer certains logiciels:
-Un pilote de webcam qui ne s'installe pas jusqu'à la fin, (avec le
téléchargement sur le site le problème est le même)
-Une mise à jour de pilote de lecteur MP3 "qui ne répond pas"
-Un logiciel de diaporama photo qui n'installe qu'une partie du
programme...et qui patine...
D'où cela peut-il provenir?
De windows? Du pare-feu?
--
Avec mes remerciements
Cordialement,

Ypoons
[...]

Salut fanfan

De l'antivirus ?
Une fois que le programme est "chez toi" (que ce soit sur
disquette, CD ou disque dur), et que tu l'as scanné avec
l'antivirus, il est recommandé de désactiver l'antivirus pour
certaines installations "récalcitrantes" (ou d'installer le
programme en "mode sans échec").
Certains antivirus sont *très* agressifs...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)