Probleme installation MAJ Windows KB952069

Moochie
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs jours, la MAJ KB952069 (Windows XP Pack 3) m est
propose automatiquement ou via le site Windows Update.
Je l ai installé plusieurs fois mais elle continue de m etre propose sans
cesse.
Je pense donc qu'elle n a peut etre pas été installée correctement.

J ai suivi les instructions sur le site de Microsoft (dans le cas ou une MAJ
est proposée a plusieurs reprises) mais cela ne fonctionne pas (installation
en mode sans echec etc ... ).

Je viens egalement d'utiliser l application "DIAL A FIX" mais ca ne marche
pas non plus.

Une nouvelle MAJ vient d etre installée avec succes, mais la KB2069 est
toujours non installée elle.

Pouvez-vous m'aider please ?

Merci.

Herser
Moochie wrote:
[...]

Bonsoir
Il y a plusieurs façons d'installer une màj critique.
Essayons d'autres façons :
- Vérifie d'abord qu'elle n'est vraiment pas installée, dans
Ajout/Supression de programmes.
Tu coches en haut "Afficher les mises à jour" et vois les lignes Windows
XP.....
Si déjà installée, supprime la.

- Fais démarrer / "Tous les programmes" et cliques en haut 1° colonne :
Windows Update.
Après un temps de recherche la page te propose Rapide ou Personnalisée
Clique Personnalisée et vérifie que la màj est bien proposée.
Accepte la.
Vérifie si c'est bon.

- Si toujours pas bon, télécharge la màj ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID­76fcf3-a2f9-4e36-bd1b-c1536749173c&DisplayLang=fr
NB tu dis être en XP SP3, le lien correspond bien à XP SP3
C'est un autre lien puour SP2
Après avoir téléchargé installe en cliquant sur le fichier

Dis nous si ça a réussi
Herser
Moochie
> [...]

C'est un autre lien puour SP2
Après avoir téléchargé installe en cliquant sur le fichier

Bonsoir,

Malheureusement j ai toujours le meme probleme.
J ai supprime KB952069, puis je l ai re-installé dans Windows Update, mais j
ai continué a avoir une update KB952069, que ce soit sur le site Windows
Update ou bien dans la barre du bas (mise a jour automatique).
J'ai ensuite essayé de le re-installé sur le lien que vous m avez envoye
mais le resultat est le meme.

Donc en ce moment, KB952069 apparait dans ajout/suppression de programmes,
mais je continue de recevoir des updates KB952069 dans la barre du bas ou
alors sur le site Windows Update.
De plus, l installation de cette mise a jour a été tres rapide, donc je ne
sais pas si elle a été installée correctement...

Je viens de me debarrasser d'un virus Trojan Wimad aujourdhui, il y a peut
etre un lien ?

Pouvez m'aider ? Merci.
Herser
Moochie wrote:
Moochie wrote:
[...]

Re
Vu, malheureusement ça ne marche pas :-(
Cette mise à jour concerne le lecteur Windows Media Player :
Elle a déjà été proposée en décembre dernier en version 1.0 puis en 2.0
Et là c'est la 3.0 qui est proposée en janvier.
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS08-076.mspx

Tu avais sans doute la 2.0 de décembre dans ajout/suppression :
Appelée : WindowsXP-WindowsMedia-KB952069-x86-FRA.exe
Il doit y avoir des confusions de versions sur certaines configurations.
Par exemple MS me l'a proposée en décembre mais pas en janvier.

On trouve sur les sites US d'autres cas comme le tien, mais je n'ai pas
trouvé de réponses :
http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/33781505/problem-installing-securi.aspx
Sur ce dernier fil, l'auteur sollicite Microsoft et attend une éventuelle
réponse
Suivre ce fil, on ne sait jamais.
Pas d'autres conseils pour le moment
Herser