Problème installation matériel sur les ports USB

GwadaCorsica
Bonjour à tous!

J'ai un ordi portable Toshiba satellite A60 et je me trouve dans
l'impossibilité d'installer tout type de matériel sur mes ports USB. C'est le
cas de ma clef USB flash disk, mon appareil photo...bref c'est un handicap
majeur!
En fait, l'ordinateur reconnaît le matériel mais ne parvient pas à
l'installer et ce malgré la recherche du logiciel sur Internet.
J'ai tenté de mettre à jour mon matériel sur Internet mais force est de
constater que c'est un échec. Alors si l'un d'entre vous a connu le même
problème et a pu le résoudre, merci de me faire part de votre remède miracle.
Merci de votre aide. GwadaCorsica

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Disposez-vous des pilotes de ces matériels ?
Tout le problème est peut-être là... La recherche automatique sur le Net
n'abouti que rarement, à condition que ce matériel soit répertorié par
Microsoft.
C'est à vous d'installer manuellement les pilotes. D'autre part, attention
avec les clés USB, de nombreuses ont un fonctionnement assez aléatoire
suivant les carte-mères et les contrôleurs USB.

Faites une liste de ces matériels et postez là ici.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft