Problème d'installation MBSA

Le
Fabrice
Bonjour à tous,

Sur un serveur j'utilise MBSA pour vérifier l'état des hotfixs applicables.
Ce serveur est relativement sécurisé et beaucoup de services sont arrétés.
Donc je démarre manuellement les services nécessaires pour faire tourner
MBSA, procéder aux installations.

Je ne sais pas pourquoi hier MBSA s'est terminé par une erreur. J'ai tenté
de réinitialisé la base de référence. rien à faire.
Finalement j'ai désinstallé le produit en vue d'une nouvelle installation.

Mais depuis impossible. A chaque j'ai ce message "baseline ne peut pas
remplacer une installation déja présente dans le même dossier". Il n'y a
aucune installation de MBSA présente sur mon système. J'ai vérifié aussi le
registre rien.

Si quelqu'un aurait une idée sur la question.

ps:
pour l'instant j'utilise windows update ponctuellement qui fonctionne bien.

merci par avance
fabrice
Jesse ADAM
Le #18149511
Salut,

As-tu contrôlé qu'aucun dossier MBSA n'existe pas dans ton Program Files ?
Il peut rester un reliquat même après désinstallation.

Tu peux également essayer de forcer une réparation à l'aide du MSI et la
commande msiexec.exe (cf msiexec.exe /? pour la liste des switchs).

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com