probleme d'installation de mise à jour!!!

c_moaaa
bonjour a tous, depuis hier une installation echoue a chaque installation il
s'agit de celle ci.Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack
2 (KB948109)
Si quelqu'un peut m'aider ce serai avec plaisir.

jackr13
Bonsoir,
c_moaaa wrote:
bonjour a tous, depuis hier une installation echoue a chaque
installation il s'agit de celle ci.Mise à jour de sécurité pour SQL
Server 2005 Service Pack 2 (KB948109)
Si quelqu'un peut m'aider ce serai avec plaisir.

pour vous aidez plus efficacement n'auriez-vous pas observé un code
d'erreur du type 0xXXXX ou encore 0xXXXXXXXX
X étant un chiffre ou un caractère ?
voir éventuellement le fichier journal texte Windowsupdate.log qui se
trouve dans %windir%
soit si vous êtes sous XP c:windows dans les dernières lignes soit
vous joignez par copie -coller quelques lignes pertinentes dans votre
prochain message.

Voir également le journal d'évènements applications.
A +
jackr13
c_moaaa
Install failed, error = 0x80070643 / 0x0000733F
voila tt ce que j'ai trouvé dans le fichier win etc dc jesp que ça pourra
vous aider a m'aider ârske la jcomprend plus rien

"jackr13" wrote:

Bonsoir,
c_moaaa wrote:
> [...]

prochain message.

Voir également le journal d'évènements applications.

Papy 40
c_moaaa, que je salut, a prétendu :
[...]

Essais à partir de cette adresse :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDL9851cc-2c4c-4190-872c-84993a7623b7

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
jackr13
Bonjour,

c_moaaa wrote:
Install failed, error = 0x80070643 / 0x0000733F
voila tt ce que j'ai trouvé dans le fichier win etc dc jesp que ça
pourra vous aider a m'aider ârske la jcomprend plus rien

"jackr13" wrote:

Bonsoir,
c_moaaa wrote:
[...]

Je ne connais pas SQL mais si cela peut vous aider en rapport avec votre
message d'erreur :
1. http://support.microsoft.com/kb/916760/fr
Message d'erreur lors de l'installation de SQL Server 2005 : « Une
erreur inattendue s'est produite pendant l'exécution de l'Assistant
Installation »

2. http://support.microsoft.com/kb/920660/fr

Message d'erreur lors de l'exécution du programme d'installation de
Windows Server Update Services : « Erreur 0x80070643 : Erreur
irrécupérable lors de l'installation »

Ce problème se produit car l'utilisateur qui exécute le programme
d'installation de WSUS ne dispose pas des autorisations d'Administrateur
système dans SQL Server.

Je pense plutôt pour le deuxième cas c'est à dire pour un problème de
droit de celui qui fait les mises à jour a-t'il les droits
d'administrateur système dans SQL ?

autrement si vous comprenez l'anglais allez sur le NG
microsoft.public.windowsupdate plusieurs fils ont été lancés pour des
problèmes provoqués par cette mise à jour de SQL Serveur 2005.
Dites-nous les suites...
Cordialement,
jackr13