Problème d'installation de mise à jour

Le
djclairette
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Il est sous vista, et ne
s'éteind pas. Lors de l'installation de mise à jour, j'éteinds mon ordinateur
comme d'habitute et il ne s'éteind pas, il reste en écran: Installation de la
mise à jour 1sur 1. Il ne s'éteind plus du tout Et maintenant il ne me les
installe plus du tout il me dit que windows en installe actuellement
d'autres et me met le code d'erreur : 80240016. Par contre lorsque je veux
l'éteindre, il me remet l'écran, installation de mise à jour 1 sur 1 et ne
s'éteind pas Merci de m'aider très vite svp
Azo4
Le #18851761

comme d'habitute et il ne s'éteind pas,

mauvaise idée!!!

essaie un point de restauration : rstrui.exe

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"djclairette" message de news:
[...]

jackr13

djclairette wrote:
[...]

voir la partie concernant Vista de cet article
Message d'erreur lorsque vous essayez installer mises à jour à partir du
site Web Windows Update ou à partir le site Web de mise à jour de
Microsoft: « 0x80240016 »

Attention : il s'agit d'une traduction automatique et souvent il vaut
mieux consulter le texte original en anglais

http://support.microsoft.com/kb/957307/en-us

Nous dire ..

--

Cordialement,