Problème d'installation de mise à jour sur Windows Vista

Le
fred43 Hors ligne
Bonjour,

Depuis deux semaines environ, mon ordinateur qui fonctionne avec Windows Vista refuse systématiquement l'installation d'une mise à jour qu'il me demande à chaque fois de réinstaller. J'obtiens le code erreur 643 lorsque je cherche à savoir ce qu'il en est plus précisément. J'ai tenté d'installer cette mise à jour en désactivant le pare-feu
rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ? Merci