PROBLEME D'INSTALLATION DE MISES A JOUR : Microsoft.NET Framework

Le
Pb instalation Microsoft .NET Famework
Bonjour,

Je viens d'installer Windows Vista sur mon ordi portable, et cela m'a posé
quelques problemes!
Parmi ceux ci, se trouve ceux concernant la sécuirité de mon ordi.
On me demande ainsi de réaliser une mise à jour de sécurité pour Microsoft
.NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB929729).
Mais je n'arrive pas a la réaliser! On me met un message d'erreur Code 643 :
WindowsUpdate_00000643

Pouvez vous me venir en aide?
Bonsoir à tous !

"Pb instalation Microsoft .NET Famework"a écrit dans le message

[...]

:
WindowsUpdate_00000643

Pouvez vous me venir en aide?

Avant de lancer l'installation manuelle,
supprime les résidus éventuels de NFwork 1.1 que tu trouveras ds la liste
proposée par cet utilitaire MSoft --»

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

re'
[...]

Petites précisions :

**Avant de lancer l'installation manuelle**

1/ de NFwork 1.1 / Vista --»

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID&2D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=fr

2/ puis de KB929729
http://support.microsoft.com/kb/929729/fr