Probleme installation Nokia PC suite

oreal
Bonjour,

Je viens de telecharger la derniere version du logiciel de Nokia (PC suite
6.5). Mais pendant l'install ca plante:
erreur 1335 cab....

Mon PC tourne sous XP SP2

Depuis j'ai installe d'autres programmes et je n'ai pas eut de soucis.
J'ai teste la RAM (RAS). J'ai teste d'installe depuis 3 DD differents et 2
dwl different, je l'ai meme grave....
toujours rien...

Avez vous une solution car ca manque pour les photos et programmes a
installer sur le portable.

merci de votre aide.

PS: J'ai fait des recherches sur les forums de Nokia (fr et ang) et le pb
n'ai pas connu.

Fabrice [MVP]
"oreal" a écrit dans le message de news:
4290751b$0$6824$
[...]

Faites toutes les mises à jour de Windows Update.
Retélécharger votre logiciel au cas ou cela ne suffit pas.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Claude ;-\)
Bonjour !

Il me semble qu'il faille installer d'abord le driver du cable (avant de
brancher celui-ci) et ensuite seulement installer le logiciel PC suite ...

Si le cable est déjà installé, il se peut aussi que ce dernier ne soit pas
compatible PC suite !!! Comme le plupart des cables "Pseudo-Nokia" usb
vendus à pas cher sur le marché !

Pour info, le cable "NOKIA" vaut dans les 60 euros !!! La copie parfaite du
cable (compatible PC suite) vaut dans les 30 euros ... Le cable compatible
Nokia mais pas "Pc Suite" est à 5 ou 10 euros ... Il faut alors installer un
autre logiciel pour ce genre de cable ... (Voir Ebay).

En ce qui me concerne, j'ai pu trouver à Hong Kong, via le net, un cable
compatible PC suite à ... 12 euros TTC ! ;-) Mais c'est pas facile à trouver
... D'ordinaire, pour ce prix, il n'y a pas de compatibilité PC Suite ...
:-(

Cordialement,

Claude ;-)

[...]

oreal
Merci pour votre reponse, mais, mon telephone est relié via bt au PC, la
version 6.41 de PC suite fonctionne tres bien.
J'ai juste un pb avec la derniere version.

PS: j'ai egalement le cable pour d'autres telephone, le driver est sur le
site de nokia. (en fait cela emule un port com via l'usb).