Problême d'installation Office 2010 beta

Berenguier Alain
J'ai telecharger la version beta, no probleme.
Mais pour l'installer, il m'indique que le drive Q: n'est pas
disponible pour lui.
Hé oui, sans me rendre conte, je suis arrivé au drive Q:
ma config :
disque primaire interne c: (80 Go).
secondaire interne 5 partitions ~ 80 Go chacune soit
D:,E:,F:,g:,H:

troisième disque externe 4 partitions ~ 160 Go chacune
(sur USB) soit
L:,N:,P:,O:
3 périques physiques
1 dvd rw sur firewire I:
1 dvd r interne j:
1 cd rw interne K:
PUIS, et c'est la ou le bas blesse, Mes clefs USB,
je m'en sert pour transfere des films de mon pc sur mon lecteur
tnt mais la je ne mets pas toujours la clef sur le méme port,
ceci as pour consequence de me dclared un dvd sur chaque port usb
( j'ai un HUB USB ).
D'ou le probléme.
Exist-il un moyen pour regénére le lettrage des drives, de
manieres à ce que l'installation de la beta puise s'effectuée.
Nota, il m'arrive aussi d'utiser substr en créant le drive Z:
Et d'autre part il m'arrive d'utiliser Deamon tool, ou alcohol
pour jouer avec une copie de disquette de jeux ( eviter de
bloquer un drive physique).
J'ai besoin de tester cette béta car je n'ai plus de word.
Voir mon post suivant.

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
J'ai telecharger la version beta, no probleme.
Mais pour l'installer, il m'indique que le drive Q: n'est pas
disponible pour lui.

Je ne sais pas trop ce que c'est un "drive", mais j'ai mis Office 2010
sur la partition qui a pour lettre X.
Je ne vois pas où est le problème.

--
A+