Problème d'installation Office 2010

Le
amelsimo Hors ligne
Bonsoir,

Je viens d'acheter et installer Microsoft Office Professional 2010.
Excel fonctionne mais pas word(youpi!)

Quand j'essaie d'ouvrir Word, voici le message qui s'affiche :
Erreur 2711 une erreur interne s'est produite (VSTOCLR40) etc

J'ai vérifié que Office 2007 était bien supprimé, et j'ai teste le programme Fix it et il ne trouve rien
Si vous pouviez m'éclairer, ce serait super !
Merci d'avance pour votre réponse.
allsystem Hors ligne
Le #24302491
Le dimanche 19 Février 2012 à 21:09 par amelsimo :
[...]

bonsoir,

essayes de faire le mise à jour du système et donc d'office update.

sinon désinstallation de tout office 2007 et 2010.
nettoyage avec ccleaner
mise à jour du système

réinstallation de office
tonton68
Le #24306881
Le 19/02/2012 21:06, amelsimo a écrit :
[...]

Tout d'abord supprimé office 2007, ensuite passez un coup de RegSeeker
dans sa partie
"recherche", afficher office 2007 et démarrez . lorsque ce dernier auras
terminé, il met
sa " trouvaille " dans "sauvegarde" supprimez cette sauvegarde. Faite un
redémarrage
et installez office 2010.