problème d'installation office famille et étudiant 2007

Le
Philippe
Bonjour,
Je viens d'acheter le logiciel Office Famille et Etudiant 2007 car mon
portable ne disposait que de Woks.
En cours d'installation, un message m'informe ne pas trouvé
word.fr-fr/wordLR.cab "spécifiez une source d'installation valide", alors que
le CDROM d'installation est resté inséré.
Merçi par avance de votre aide.
Philippe
Geo

[...]

C'est un Cd que vous avez reçu ?
Essayez de le recopier sur votre disque, cela prouvera au moins que le
CD est lisible et lancez l'installation à partir de la copie sur
disque.
Si vous avez mis une version d'essai sur votre machine, il vaut mieux
la désinstaller auparavant.

--
A+