probleme installation outlook 2002 sur windows 2000 NT

2 réponses
Acclaimstar
J'ai acheté un pocket pc vendu avec outlook 2002 pour le gerer mais
impossible de l'utiliser sur mon pc l'installation commence puis s'arrete et
rien ne s'affiche j'ai outlook express d'installé est ce ça?

Merci de me repondre car sinon je n'ai plus qu'a formater le pc...

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi Acclaimstar

Le 22/02/2006 01:50 vous avez écrit... :
J'ai acheté un pocket pc vendu avec outlook 2002 pour le gerer mais
impossible de l'utiliser sur mon pc l'installation commence puis s'arrete et
rien ne s'affiche j'ai outlook express d'installé est ce ça?

Non, Outlook Express DOIT être installé, Outlook se sert(servait ?) de
certaines de ses fonctionnalités

Le pb concerne plus Windows que Outlook je pense...
Avez vous bien les derniers SP pour Windows 2000 ?

Merci de me repondre car sinon je n'ai plus qu'a formater le pc...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Acclaimstar
Desolé pour le bonjour oublié...

Merci pour la reponse je vais essayer de trouver les differents sp

@ bientôt

acclaimstar

Bonjoir© à vous aussi Acclaimstar

Le 22/02/2006 01:50 vous avez écrit... :
J'ai acheté un pocket pc vendu avec outlook 2002 pour le gerer mais
impossible de l'utiliser sur mon pc l'installation commence puis s'arrete et
rien ne s'affiche j'ai outlook express d'installé est ce ça?

Non, Outlook Express DOIT être installé, Outlook se sert(servait ?) de
certaines de ses fonctionnalités

Le pb concerne plus Windows que Outlook je pense...
Avez vous bien les derniers SP pour Windows 2000 ?

Merci de me repondre car sinon je n'ai plus qu'a formater le pc...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr