Problème installation package msi par GPO

FRANCOIS Philippe
Bonjour,

J'ai une stratégie de groupe au niveau domaine pour installer un
logiciel A : c'est OK.

J'ai une autre stratégie de groupe au niveau d'une UO pour installer un
logiciel B : le logiciel B ne s'installe pas ! (le logiciel A
s'installe)

Si j'applique cette 2ème stratégie au niveau du domaine, les logiciels
A et B s'installent sans problème : mais ce n'est pas ce que je veux.

Est-il possible d'avoir des installations en cascades à différents
niveaux de l'arborescence du domaine ?

D'avance merci de vos réponses

Philippe FRANCOIS

Site : http://www.mesnews.net

technicland
FRANCOIS Philippe nous a dit :
[...]

Bonjour
oui c'est possible, tu attribue ou tu publi ton msi?
si tu attribue normalement on attribue aux ordinateurs, tes comptes d'ordi
sont dans l'UO ?

--
Laurent
www.technicland.com

FRANCOIS Philippe
technicland a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Les msi sont attribués et les comptes d'ordinateurs sont bien dans l'UO
(en fait dans une UO d'une UO d'une UO) !

Philippe FRANCOIS

Site : http://www.mesnews.net

FRANCOIS Philippe
FRANCOIS Philippe a émis l'idée suivante :
[...]

Merci

Oups,

J'avais oublié de mettre les comptes utilisateurs dans l'UO.

Désolé et encore merci pour votre réponse qui m'a mis sur la voie

--
Philippe FRANCOIS

Site : http://www.mesnews.net

technicland
FRANCOIS Philippe nous a dit :
J'avais oublié de mettre les comptes utilisateurs dans l'UO.
Désolé et encore merci pour votre réponse qui m'a mis sur la voie

Salut
ca roule parfait ;-)
Laurent