Problème d'installation de PDFcreator à cause de MSCOMCTL.OCX

Le
METIS
Bonjour,
Erreur à l'installation de PDFcreator.
ça dit :
"Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier
existant:
DeleteFile a échoué ; code 32.
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier
est utilisé par un autre processus."

Le problème, c'est que je viens juste de démarrer.
Donc de quoi peut-il s'agir ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

Peut-être commencer par virer et réinstaller PDFCreator ?
(vérifie également (gestionnaire des tâches) si ton fichier n'est
pas réellement utilsé deux fois).

Tonio ;-)

METIS
Le #1083681
Le Yéti wrote:
[...]

==> Hé non, MSCOMCTL.OCX n'est pas dans les processus en
cours d'utilisation...

La réinstallation de PDFCreator ne donne rien de mieux.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

Gilles RONSIN
Le #1083531
"METIS" ceci:

Salut,

==> Hé non, MSCOMCTL.OCX n'est pas dans les processus en
cours d'utilisation...

Essaye de faire
Démarrer/exécuter
regsvr32 %windir%system32mscomctl.ocx
ok

METIS
Le #1083530
Gilles RONSIN wrote:
"METIS" 15:37:54, écrivait ceci:

Salut,

==> Hé non, MSCOMCTL.OCX n'est pas dans les processus en
cours d'utilisation...

Essaye de faire
Démarrer/exécuter
regsvr32 %windir%system32mscomctl.ocx

==>Oui, c'est fait, ça dit :

DllRegisterServer dans C:WINDOWSsystem32mscomctl.ocx
réussi.

Bon, mais que dois-je en conclure..?

Le problème étant que je ne peux pas installer PDFCreator
car ce truc est en service... (si j'ai bien compris)

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

Laurent Jumet
Le #1083528
Hello METIS !

"METIS"
[...]

Tu passes outre, tu choisis ignorer.
J'ai toujours eu cette erreur-là, elle est sans conséquence.

KeyID: 0xCFAF704C

METIS
Le #1083525
Laurent Jumet wrote:
Tu passes outre, tu choisis ignorer.
J'ai toujours eu cette erreur-là, elle est sans
conséquence.

Ca marche, merci pour le tuyau !!
(chui pas un fou du clic, quand je sais pas,
je clique pas...(;o)))))