Probleme d'installation de PHP 5.2.6 sous windows XP SP2

Bonsoir,

Je viens ce jour de télécharger le fichier d'installation
php-5.2.6-win32-installer.msi

Je répond aux questions de la manière suivante :
- répertoire : C:\Program Files\PHP\ (valeur par défaut)
- serveur web : 'IIS ISAPI module'
- Options (je conserve celles qui sont par défaut)

A l'issue de l'installation, j'ai une fenêtre indiquant :
«There is a problem with the Windows Installer package
A script required for the install to complete could not be run.
Contact your support personnel or package vendor.»

Malgré mes recherches sur google je n'ai pas trouvé de façon de faire
marcher PHP...

php.exe -v me donne
PHP 5.2.6 (cli) (built: May 2 2008 18:02:07)
Copyright (c) 1997-2008 The PHP Group
Zend Engine v2.2.0, Copyright (c) 1998-2008 Zend Technologies

Il ne doit pas y avoir grand chose (j'ai essayé de mettre les .dll en filtre
isapi dans la console IIS ; définir l'extension php dans les types de
fichier ; ce sur 2 PCS (au boulot & a la maison))

Qui peut m'aider ??? ((Merci d'avance pour votre aide))

Yves

gobitarmat
J'ai le meme probleme. Quelqu'un a une solution???

Merci d'avance
Sylvain SF
wrote on 28/05/2008 22:18:
J'ai le meme probleme. Quelqu'un a une solution???

le même problème que ? qui consiste en ?
(fil périmé non visible ou purgé de mon newser).

au cas où, je viens de le réinstaller sur un XP SP3, comme d'habitude
php_curl et php_mysql ont fait des leurs et ne se chargent qu'en copiant
libeay32.dll, ssleay32.dll et libmysql.dll dans system32.
(on peut aussi alourdir le path global, mais cette copie va).

Sylvain.