Problème d'installation sur plusieurs comptes administrateurs

Hervé
Je rencontre un problème sur XP Home édition pour installer un logiciel
faisant appel à un service internet. Je l'ai installé sur le compte
administrateur principal (propriètaire) sur lequel il fonctionne
parfaitement, mais rencontre un message d'erreur lorsque je l'installe sur un
autre compte administrateur "le format spécifié n'est pas pris en charge ou
ne peut être traduit. Utilisez la fonction capacité pour déterminer les
formats".
Le revendeur me certifie que son logiciel peut fonctionner sur plusieurs
compte, mais comme l'enregistrement est fait du même PC, il ne me demande pas
la clef et bloque l'utilisation.

Que faire ?
Merci d'avance.

Paul Atreides
Hervé wrote:
[...]

Bonjour,

Si le logiciel est déjà installé sous le compte administrateur, pourquoi
vouloir le réinstaller ?
Si le soft est pas trop mal fait il doit avoir mis un raccourci dans les
autres comptes, non ?

--
Cordialement
Paul

Hervé
"Paul Atreides" wrote:

Hervé wrote:
[...]

Bonjour et merci,
Je souhaite le réinstaller car il est destiné à mon fils et ne souhaite pas

lui donner accès à mon compte d'administrateur principal. Les racourcis ne
fonctionnent pas à partir du moment où l'on lance le logiciel depuis un autre
compte. La seule solution depuis un autre compte est de le lancer par
"exécuter en tant que" administrateur principal, ce qui revient à donner
l'accès à mon compte !

Paul Atreides
Hervé wrote:
"Paul Atreides" wrote:

[...]