Probleme d' installation Plusieurs Msiexec.exe

sekh
Bonjour,
Je me permet de poster après avoir parcouru plusieurs topic car je n' ai pas pu trouver de réponses.
Donc j' ai le premier soucis lors de l installation d' un jeu , l installation commence normalement jusqu' a ce que le chargement s' arrete et la j' ai 3 msiexec.exe qui se lance bouffant litteralement le cpu.
J' ai donc essayer le unreg et reg avec l' espace puis je suis passé a la version 4.5 qui ne marche toujours pas et enfin j' ai essayé aussi le SFC /scannow qui trouve une erreur et la il me demande le cd xp PRO alors que je suis sur Familal donc evidemment il le refuse donc je suis vraiment perdu et j' aurais voulu savoir si quelqu' un pouvait m' aider ou du moins me diriger.
Merci beaucoup

Herser
sekh wrote:

[...]

Tu as essayé en insérant d'abord le CD de XP, puis sfc /scannow ?
Ton CD ne serait pas un CD de restauration ?

donc je suis vraiment perdu et j' aurais voulu savoir si quelqu' un
pouvait m' aider ou du moins me diriger. Merci beaucoup

Herser
sekh
Herser a écrit le 01/11/2008 à 11h50 :

[...]

Merci de prendre le temps de me repondre J ai refait le SFC et c' est a n' y rien comprendre mais cette fois il m' a demande l edition familiale ce que j' ai fait tout s' est deroulé normalement jusqu' au bout mais cela n' a rien changer du tout et essayant d' installer un autre prog et la j' ai eu le message d' erreur classic impossible d' acceder au service windows installer.
Il me semble vraiment avoir tout essayer et meme si je suis pas tres chaud je vois plus guere d' autre solution que de reinstaller windows. Je voulais savoir si au moins ca resoudrait a coups sur le probleme je veux pas risquer de formater le dd si ca ne resout pas le probleme.
Herser
sekh wrote:

[...]

Esssaie aussi ces solutions :
http://forum.zebulon.fr/resolu-probleme-avec-msiexecexe-impossible-d-installer-prog-t138775.html
Herser
sekh

?
[...]

Bonjur je sus desole herser mais aucune des techniques n' a marché et je voulais savoir si quelqu' un pouvait me renseigner sur le fait que lors de l utilisation de dial a fix pour resoudre le soucis d installer il me mets qu' il y a deja une installation en cours deux fois donc si j' aurais bien aimé savoir a quoi ca corresponder
Herser
sekh wrote:

[...]

Merci

Re
Tu as sans doute essayer d'installer un programme (le jeu de ton 1° post ?)
qui boucle en rond.
L'installation n'est pas terminée et à chaque démarrage elle essaie
d'aboutir
Ouvre le gestionnaire des tâches, et essaie de terminer les processus
msiexec en cours
Réessaie dial-a-fix ou de reinstaller WInstaller
Il ne peut pas s'installer correctement s'il est en cours d'execution
Herser
sekh

[...]

Il ne se lance pas automatiquement au demarrage donc pas moyen de l' arreter bon tampis et merci quand meme de ton temps je vais me resoudre a formater.
Herser
sekh wrote:

[...]

Essaie de réparer d'abord, puisque sfc ne donne rien, tu ne perds rien :
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
Herser